Rencontrez la société qui vend une assurance contre les baisses de marché
L'inflation continue de frapper durement les petites entreprises. Quelque 85 % des propriétaires de petites entreprises interrogés se sont dits préoccupés par l'inflation, tandis que 67 % ont augmenté leurs prix en réponse à l'inflation, selon les do...
L'inflation continue de frapper durement les petites entreprises. Quelque 85 % des propriétaires de petites entreprises interrogés se sont dits préoccupés par l'inflation, tandis que 67 % ont augmenté leurs prix en réponse à l'inflation, selon les données de MetLife et de la Chambre de commerce des États-Unis.
Alors que les craintes d'une récession persistent depuis un certain temps, Rohit Arora, collaborateur de Forbes, écrit que l'inflation est toujours présente et que les propriétaires de petites entreprises doivent donc se préparer. Voici comment Main Street peut survivre à la hausse des coûts et à une récession imminente.
De nombreuses entreprises réduisent les dépenses inutiles et réfléchissent à de nouvelles façons de générer des ventes. Parfois, cependant, le meilleur moment pour vendre des choses est lorsque le monde s'écroule. C'est le cas de Simplify Asset Management, qui vend des assurances contre les marchés baissiers. Paul Kim et David Berns ont cofondé Simplify Asset Management, qui commercialise des fonds négociés en bourse qui protègent les portefeuilles contre les catastrophes telles que les krachs boursiers et les pics de taux d'intérêt.
Bien que l'entreprise de 23 employés ne soit pas encore dans les chiffres noirs, Kim s'attend à ce qu'elle le soit bientôt. "Les ETF sont comme un studio de cinéma", a déclaré Kim à Forbes. "Vous êtes à la recherche d'un blockbuster pour financer l'entreprise" Il n'admettra pas qu'il prie pour un marché baissier catastrophique des actions ou des obligations, bien pire que ce que nous avons connu, mais un tel événement livrerait probablement ce blockbuster, écrit William Baldwin, collaborateur senior de Forbes. Pour en savoir plus sur l'entreprise, cliquez ici.
Les ordures étaient l'ultime commerce de marchandises jusqu'à ce qu'un jeune consultant de McKinsey voie comment Republic Services pouvait se transformer en une machine à profits en fixant le prix de toutes sortes d'ordures à un niveau supérieur. Aujourd'hui, il est PDG du géant de la poubelle, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 11,3 milliards de dollars en 2021 grâce à ses 198 décharges et 71 centres de recyclage et itinéraires de collecte dans 41 États.
Les signes s'accumulent pour indiquer qu'un ralentissement économique est à l'horizon : La Fed a une fois de plus augmenté les taux d'intérêt la semaine dernière, l'économie s'est contractée au deuxième trimestre, et face à tout cela, le financement des startups a considérablement diminué. Cela rend d'autant plus impressionnantes les entreprises qui continuent à rouler. Prenez le logiciel de paiements interentreprises Balance, par exemple, qui a élevé son évaluation à 356 millions de dollars après un récent tour de financement par actions qui a rapporté 56 millions de dollars.
Il y a quelques semaines à peine, un PDG peu connu de l'entreprise de logiciels logistiques Slync.io, soutenue par Goldman Sachs, menait grand train, se rendant en jet privé à des tournois de golf exclusifs et achetant des voitures de luxe. Mais aujourd'hui, le dirigeant de 34 ans, Chris Kirchner, a été suspendu de son poste à la suite d'une enquête de Forbes qui a révélé que certains employés n'ont pas été payés pendant près de deux mois et ont été licenciés après avoir posé des questions sur les fonds de l'entreprise.
Une majorité des startups les plus précieuses des États-Unis ont été fondées par des immigrants, selon un rapport publié le mois dernier par la National Foundation for American Policy, dont l'auteur est Stuart Anderson, collaborateur de Forbes. En fait, 64 % des licornes américaines - des entreprises privées évaluées à 1 milliard de dollars ou plus - ont été fondées par des immigrants ou des enfants d'immigrants.
Si vous cherchez à accroître la clientèle de votre petite entreprise, vous devez veiller à établir un profil solide sur Google. Plus de 60 % des clients consultent les avis Google en ligne avant de se rendre dans une entreprise. Voici ce que vous pouvez faire pour que vos avis soient nombreux et solides.
Une centaine de vendeurs d'entreprises appartenant à des Noirs se sont installés un dimanche après-midi dans la capitale nationale le mois dernier pour la toute première célébration "Black on the Block" de la ville. Conformément à une tradition qui a débuté à Los Angeles l'année dernière, la prise de contrôle du parc Franklin par le mouvement, organisée en partenariat avec Stefon Diggs, wide receiver des Buffalo Bills et originaire de D.C., a attiré environ 5 000 personnes. Plus d'informations ici.