Le PDG de Svet Solutions Media, Luca Rovinalti, figure au palmarès des "40 meilleurs de moins de 40 ans" de Business Elite - TalentCulture
Luca Rovinalti, PDG de Svet Solutions Media, une agence mondiale de production audiovisuelle et d'information, a été nommé dans le prix "Top 40 under 40" de Business elite - un prix prestigieux qui identifie des cadres et des entrepreneurs exceptionn...
Luca Rovinalti, PDG de Svet Solutions Media, une agence mondiale de production audiovisuelle et d'information, a été nommé dans le prix "Top 40 under 40" de Business elite - un prix prestigieux qui identifie des cadres et des entrepreneurs exceptionnels ayant un engagement particulier pour l'innovation dans les affaires. Les juges ont réservé une attention particulière à la capacité du dirigeant à inspirer les autres et à redonner à la communauté.
Le prix annuel, décerné par l'élite des entreprises à des cadres internationaux, a fait l'objet d'une cérémonie officielle à l'hôtel St. Regis de New York.
M. Rovinalti, 35 ans, est né en Italie et a vécu dans de nombreux pays, notamment en République tchèque et aux États-Unis. Il est actuellement le PDG et fondateur de Svet Solutions Media, une société qui a radicalement changé le secteur de la production audiovisuelle et de la création de contenu pour les agences médias et les diffuseurs de télévision en moins de dix ans.
Fondée en République tchèque, Svet Solutions Media est une multinationale de l'industrie audiovisuelle qui offre une large gamme de moyens de production pour les documentaires et les publicités. La société dispose également d'une division axée sur les productions d'actualités, avec des fixeurs, des journalistes et des équipes capables de créer des productions audiovisuelles haut de gamme dans le monde entier, notamment en Europe, aux États-Unis, en Asie et en Afrique.
Les équipes de Svet sont connues pour leurs livraisons rapides d'excellentes productions de style documentaire, avec un soin particulier pour les aspects techniques et artistiques de chaque affaire. La société a remporté un prix Golden Dot Comm en 2022 pour une production sportive multiplateforme réalisée entre Washington DC, et Saint-Domingue, et une Mention spéciale dans le même prix pour une publicité réalisée au Mexique.
"Nous avons créé Svet Solutions media sur la base de la passion et d'une connaissance approfondie de l'industrie audiovisuelle", déclare Luca Rovinalti. "Ces prix, ainsi que la reconnaissance du Top 40 Under 40, sont un grand honneur pour notre entreprise et affirment que nous sommes sur la bonne voie car nous poursuivons notre travail dans les productions de documentaires, d'actualités et de publicités qui nous donnent des résultats supérieurs année après année".
Svet Solutions Media a remporté plusieurs prix reconnaissant son implication dans l'innovation de l'industrie de la production audiovisuelle, notamment le Prix de l'innovation et de l'excellence, le Prix de l'entreprise Benelux et deux prix Dot Comm pour des projets internationaux distincts.
Svet Solutions investit continuellement dans les technologies modernes pour la réalisation de films et les productions en direct, comprenant que le secteur audiovisuel fait partie de l'industrie informatique en constante évolution. L'entreprise est également fière de créer des opportunités pour une main-d'œuvre jeune, internationale et dynamique ayant des connaissances et une passion pour les différents secteurs de l'audiovisuel et du journalisme.
"Le succès d'une entreprise est le fait de personnes performantes et accomplies", déclare M. Rovinalti, soulignant l'attention constante que Svet Solutions Media accorde à la sélection du capital humain, avec un soin particulier à la diversité et à l'intégration d'équipes internationales, qui, selon le PDG récompensé, sont la clé d'un succès global.
Après avoir consolidé sa position en Europe, Svet Solutions Media a récemment finalisé deux partenariats pertinents en Amérique du Nord et du Sud et en Asie pour développer des productions d'actualités et de sport. Parallèlement, de nouvelles perspectives s'ouvrent aux Émirats arabes unis, qui représentent l'un des marchés que l'entreprise prévoit de développer dans les années à venir.